mercredi 17 février 2016

Les collants Disney

Bonjour tout le monde ! :) 
 
Je suis enfin en vacances! (YEAH !! ). Je suis partie à Valence quelques jours,rendre visite à ma tante.

Donc j'en ai profité pour faire des photos dans son joli village près des montagnes. (Le rêve ! Même si le vent était au rendez-vous..)

Je suis fan de collants, lorsqu'il y a de la fantaisie c'est encore mieux ! Je suis tombée amoureuse des collants Disney, eh oui j'ai encore une âme d'enfant :P.

Je vous montre deux de mes collants préférés : Les collants Pan Pan et les collants Simba.


Les jolis collants Pan Pan


Les jolis collants Simba




1 ère tenue : 
La veste : kiabi 
Le pull :h&m
La jupe : h&m
Les collants Pan Pan : Primark 
Les chaussures : Texto
Le sac : Moa

2ème tenue : 
La veste : Primark
le pull : Pimkie
La salopette : Pull and Bear 
Les collants Simba: Primark 
les chaussures : Texto
Le sac : Moa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire