samedi 20 août 2016

Cling Cling Cling j'arrive avec mes pompoms!!

Hello tout le monde! :D 

Haaa!! Il faut absolument que je vous parle de ces jolies sandales qu'on voit un peu partout avec des pompoms, ça vous dit quelque chose? :P 

Hé bien moi j'ai craqué!! Au début je me suis dit que ça ne m'ira pas parce que je suis pas du genre à porter des sandales, mais avec des pompoms j'ai trouvé ça tellement original alors pourquoi pas?! Et puis avec mon combishort rouge/orangé c’était parfait! 

Et vous, vous en pensez quoi de ces sandales à pompoms? :) 













Petite promenade a Collioure pendant mes vacances :) 




La tenue : 

Le combishort : Kiabi
Les sandales a pompoms: Kiabi
Les lunettes de soleil: Lady Mistigris


4 commentaires:

  1. Oh je veux trop trop tes sandales ! Carrément canons <3

    RépondreSupprimer
  2. Je les vois très souvent ces petites chaussures ! Je les trouves trop mignonnes ! ;)

    Laura
    https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer