dimanche 23 avril 2017

Le pantalon parfait!

Hello!! :) 

Qui dit le mois d'avril dit: ne te découvre pas d'un fil! Bein en Alsace on l'a bien remarqué! 

Du coup on ressort le petit Pull et la veste. On reste sur une couleur foncée :p 

J'avais hâte de vous montrer ce pantalon! J'en cherchais un comme ça depuis très longtemps! 
C'est surtout la coupe du pantalon qui me plait. J'ai aussi sorti mes petites chaussettes en résille avec mes chaussures trop trop mignonnes *_*! 

Et bien-sûr sortons le chapeau pour accessoiriser la tenue :) 


Mon petit coup de cœur musique pour ce mois d'avril : Charlie XCX & Mura Masa <3




















La tenue :
La veste: Primark 
Le pull : Kiabi
Le pantalon:Bershka 
Les chaussettes: missguided
Les chaussures: Stradivarius
Le sac: brocante

2 commentaires:

  1. J'adore ton look, trop canon ! Gros coup de coeur pour ton chapeau !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer